Si Florent Pagny était extrêmement proche de Johnny Hallyday, décédé des suites d’un cancer, il est fort probable qu’il n’oublie pas le faux-bond du Taulier.

Et cet événement est rappelé par le magazine “Johnny”, qui présente quelques anecdotes à l’occasion des cinq années qui se sont écoulées depuis son décès.

Suite à une fausse caution de la part de Johnny Hallyday, Florent Pagny a été viré d’une émission qui était diffusée sur France 2. Il est probable qu’il aurait été victime d’une poussée d’urticaire.
Cette explication lunaire n’a apparemment pas été prise au sérieux par le coach de The Voice.

Ce n’est pas impossible. Par conséquent, ils ont tous demandé que nous revenions le lendemain. Ma situation était compliquée par le fait que j’étais en compétition dans “The Voice”.

Et plutôt que de prendre des dispositions pour que je puisse chanter mon titre, le producteur a préféré m’évincer plutôt que de trouver un autre moyen pour que je puisse l’interpréter.

Un événement récurrent. Quand j’étais plus jeune, je fantasmais qu’un jour je pourrais me produire sur scène avec lui. Cela lui est revenu.

Florent Pagny ne le condamne pas, et l’exposition de Johnny que Laeticia Hallyday proposera à Bruxelles à partir de décembre est suffisamment proche pour qu’il envisage de faire le déplacement. Une autre est prévue à Paris.

Même la croix que le Taulier n’a pas laissée derrière lui sera révélée par celle-ci.

De plus, il y a un conte qui l’accompagne, et c’est lui qui a façonné cette croix. Il sera désormais possible pour les invités de mieux l’observer “, a déclaré Laeticia Hallyday au Mag de la soirée.