Lors du cinquième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Halliday avait été abandonnée par son fiancé Jalil Lesper et ses filles Jade et Joy.
Selon le magazine Closer, pour la première fois, la veuve de Taulier n’accompagnera pas ses proches et ses filles pour l’hommage qu’elle rendra à Taulier à Saint-Barth.
Elle va prendre le coup.

Habituellement, Laeticia Hallyday rencontre la famille et les amis sur les enterrements couverts d’arrangements végétaliens sous la forme de rocker-chers objets, “selon le post d’abord.
Mais malheureusement, cette soirée aura un goût amer cette année et pour cause !
Elle sera privée de ses filles, Jade, 18 ans, et Joy, 15 ans.
Tu ne peux pas parler de lui sans parler d’être seul.
Jalil Lespert est gardé à Los Angeles pour s’occuper de Jade et de son fils Alliosha, qui va à l’école à Los Angeles.

Ce sujet n’était pas avant Laeticia Halliday, à l’invitation de Yann Barthès cette semaine, sur le site du Daily Live sur C8.
« On ne parle pas de Johnny sans parler du fait d’être seul.C’est l’accès à la galerie, ce couloir d’isolement où il y a des photos de lui dans des périodes compliquées de sa vie. Elle a dit en particulier : “Nous traversons le temps pendant ces périodes.” On comprend un peu plus l’homme, l’artiste, on l’envoie en enfer, cette pente parfois, ce besoin de se détruire pour trouver la lumière. Des moments d’isolement dont il avait besoin.