Après leur accord à la suite des mois de discordes, publiée par «Closer », qui découvrait de magnifiques images à Los Angeles, Guillaume Canet et Marion Cotillard auraient déposé à la vente de leur maison en endroit parisienne.
Cette grande maison serait démontré Saint-Cloud, dans le département des Hauts-de-Seine.
C’est ici que l’acteur-fabricant de 49 ans a été photographié évidemment anxieux, et suivi de ses enfants. Il parait mécontenté par l’existence des paparazzis. Guillaume Canet figure enfermer montrait ronger son blocage.

C’est au ancien moment que le journaliste Florian Anselme, un professionnel people, célébrant à la formulation du magazine France Dimanche a fait situation de leur plan de renonciation de leur grand logement.

« Leur résidence serait disponible, possiblement déjà vendue ! », avait-il assuré, avant d’ambitionner que les deux stars auraient la célébrité d’être un couple libre.
« Donc probablement ils ont obtenu leur barre sur ce point», disait-il par autre part.
Toutefois la vente de leur logement serait définitivement enlevée, et peut-être réorganisée.
Quant à cette popularité de couple « libre », Guillaume Canet l’aurait tenue par la bande
« Moi dernièrement, j’ai compris que Brad Pitt patientait un enfant avec Marion, comme, revoici », plaisantait-il.

« Ce sont des trucs qu’on admet plus simplement, car on les a pris en expériences soi-même. J’ai professionnalisé encore des choses en faisant un film avec Keira Knightley, on nous a accordé une relation [pour les nécessités du film Last Night, en 2008, NDLR] et ça s’écoule comme celui-ci, et on sait que ça se déroule comme sur les films entiers, là-bas, car c’est leur façon de se créer de la promotion », disait-il.
Et d’adjoindre une seconde fois : « Les gens pensent que Marion vit à l’étranger, mais elle est toujours à Paris, même si on lui fournit des relations avec quantité d’immenses acteurs américains.