Après Marion Cotillard, c’est au tour d’Eric Antoine de s’en prendre à la Coupe du monde et d’insinuer qu’il va faire l’impasse sur la compétition, alors qu’en agissant ainsi, il risque de contrarier Kylian Mbappé et ses compagnons.

Marion Cotillard a également déclaré dans Marie Claire qu’elle ferait l’impasse sur l’événement, et elle en a profité pour lancer une volée de critiques à l’encontre de Kylian Mbappé, qui en a plaisanté lors d’une conférence de presse avec Christophe Galtier après les excursions en jet.

“Par exemple, il est à la fois fan de football et du Paris Saint-Germain, et parce que j’ai été stupéfait par ce qui s’est passé entre Kylian Mbappé et Christophe Galtier (qui, lors d’une conférence de presse, a traité la question des voyages en avion de l’équipe avec désinvolture et ricanement, voir note), je lui ai montré la vidéo.

Il a été aussi choqué que moi. Cela a provoqué chez lui une énorme rage “elle a dit cela à propos de son enfant, qu’elle a eu avec Guillaume Canet du fait de leur liaison.

Et cette semaine, c’est au tour d’Eric Antoine, juré de La France a un potentiel étonnant de lancer une pique contre la Coupe du monde au Qatar”. Antoine est membre du jury français.
Il est revenu sur le passage des Tontonballons dans l’émission de M6 et sur leur réussite.

L’illusionniste a félicité les Tontonballons en disant : “Bravo, quel travail“. Il a également mentionné que tous les ballons utilisés étaient “écologiques”.

Il a balayé son bras dans tous les sens et a dit : “Pas du tout comme les ballons de la Coupe du monde au Qatar, voilà, je dis ça, je dis rien.”