Le coach de The Voice, Patrick Fiori, a posté une annonce concernant l’avenir de Florent Pagny sur son compte Instagram. L’annonce concernait une évolution majeure. Une date sera fixée pour votre retour. Mais pas avant quelques années au plus tôt.

Ce concert est organisé par Corsu Mezu Mezu pour fêter l’achèvement du deuxième volet de leur disque. Florent Pagny a participé à l’événement.

Il est certain qu’il sera un triomphe lorsque la Corse interagira avec le continent. Après le succès de Corsu Mezu Mezu en 2015, le coach de The Voice Kids a proposé un deuxième opus afin de créer une intrigue entre “les chanteurs de l’île de beauté et les artistes de variété.” Ces chanteurs et artistes étaient notamment Florent Pagny, Jenifer, Vianney et Patrick Bruel. Le deuxième opus a été accepté.

En plus de ce succès dans les établissements commerciaux, Patrick Fiori donnera un concert le 28 octobre 2023 à la Paris La Défense Arena, qui est un stade couvert situé à Nanterre.
La vente des billets a commencé.

Il faut s’attendre à des stars. Et telle serait la situation de Florent Pagny, qui pourrait commémorer l’événement après avoir été rassuré sur sa santé en mai dernier.

“Je n’ai pas imposé une série Netflix à mon traitement et à mon récit, a déclaré le patient, mais maintenant que c’est derrière moi, puisqu’il me reste une chimio [sur un total de six traitements prévus, NDLR], je peux vous dire que je vais très bien.”

“La procédure s’est déroulée sans aucun problème”, a déclaré après coup ce père de deux enfants à Gala, qui venait de se raser la tête et la barbe. Après les deux premières séances de chimiothérapie, la taille de ma tumeur, qui était comparable à un kiwi, a diminué pour atteindre celle d’une noisette.

J’ai maintenant des réponses, ce qui me permet de bien appréhender la situation, mais aussi de raviver en moi certaines choses que j’avais un peu perdues […]. Cette maladie m’a, en quelque sorte, réveillé, et elle a également contribué à clarifier ma perspective de ce qui est le plus important dans la vie.