Malgré les performances maximales de Karim Benzema lors de son aventure à La Réunion, où il a retrouvé ses enfants, des histoires continuent de circuler.

Une baisse de régime pourrait être dissimulée. La perte de Mélia et Nouri, ses deux enfants, serait dévastatrice. Karim Benzema serait incapable de supporter la séparation de ses enfants s’il n’était pas déjà là pour les soutenir. Ses enfants vivent désormais avec leur mère à la Réunion, son île natale. Cela fait six mois que cela dure, mais le créateur du ballon d’or ne veut toujours pas parler de sa routine. Ce serait un fardeau pour lui.

Dans une interview accordée à GQ, il n’a rien dit sur Mélia ou Nouri mais a parlé de son fils Ibrahim, qui est un joueur dévoué comme son célèbre papa.
” Comme je ne suis plus son “papa” lorsque nous nous entraînons ensemble, “il m’a confié un secret. C’est drôle pour moi, car mon propre père était comme ça avec moi. Le terme ” papa gâteau” a été utilisé pour le caractériser.

Les sentiments de nombreuses personnes à son égard ont été exprimés sur les médias sociaux lorsqu’il a retrouvé ses deux enfants.
” Après ne pas avoir vu ses enfants pendant presque six mois, Chloé est angélique “, Cette blessure et la Coupe du monde qu’il a dû manquer semblent l’avoir fait redescendre sur terre.
“Il se sentira mieux après avoir passé du temps avec ses enfants, mais les retrouvailles avec Jordan sont le côté obscur, et cela le renverra dans une spirale de tristesse. Une grande partie de ce que l’on voit à la télévision est fictive, “C’est ce qui est écrit.