Pascal Lacoste s’en est pris à la gagnante de la Star Academy, Anisha, qui a affirmé qu’il faisait nuit. C’est Gilles Verdez qui l’a soutenue.

L’ancien universitaire a parlé sur La BeamTV sur Twitch, commentant la chanson de là que Camelia Jordana co-écrit à Anisha, gagnant de télé-crochet de TF1.
« Où est la corde? « , lancé après avoir entendu les premiers commentaires de cet article.  » Mais c’était l’injustice d’Anisha, car tout ce que j’ai fait était merveilleux. »
On ne peut rien lui donner avec un peu de couleur, avec un peu de vie, parce qu’elle est toujours si gentille, ce qu’elle fait depuis Star Academy. J’ai l’impression que c’est une dépression complète et persistante, « a poursuivi l’ancien compagnon de Jenifer.

Le 2 décembre, il vient d’expliquer ses propos dans Touche pas à mon poste, le programme proposé par Cyril Hanouna sur C8.
Il méritait une charge de Gilles Verdez, qui n’a pas arrêté ses tirs.
 » Elle représente la femme qui lutte pour tout. Oui, vous dites qu’il est sombre, un peu sombre dans sa chanson. Et c’est toi qui n’as rien. Pour briser cette jeune femme, je trouve ça dommage pour toi.
Cette sortie a reçu les fans de la chanteuse de 23 ans.

 » Jean-Pascal me dégoûte littéralement, c’est une honte de parler d’Anisha expliquant qu’il veut se tuer en écoutant, il y a de la jalousie et de l’amertume que l’équipe TF1 a rejetée et maintenant il riposte contre cette petite fille ensoleillée sur son dos!