Charlotte casiraghi épouse le producteur Dimitri Rassam ignore sa succession avec sa tante Charlene de Monaco, et déclenche des disputes au printemps dernier par le Magazine Public.
Chanel a été inspiré pour blâmer l’ancien tueur de bassin pour la garder éloignée de Gabriella et Jacques, héritiers du trône de Monaco, après son retour au rocher l’année dernière après une longue absence.

Elle avait été soignée en Afrique du Sud puis en Suisse pour les conséquences des infections du nez, des oreilles et de la gorge, qui compliquaient sa vie quotidienne pendant plusieurs mois. Elle avait souffert le martyre.
Pour eux, c’était normal. Une source proche de la famille princière de Monaco a déclaré, « Mais à son retour, Charlene a voulu reprendre le contrôle et les garder loin de ses enfants. »
Et il poursuit en disant: « Ce qui les fait ressentir une certaine injustice et peut-être est très consterné. »

Mais ces rumeurs se sont estompées après leur apparition commune à l’occasion de l’ouverture du marché de Noël monégasque.
Pour cette occasion, il accompagnait les princesses Jacques et Gabriella. Tout va bien.
Vendredi 2 décembre, ouverture du village de Noël, Quai Albert Ier à Monaco (ouvert tous les jours, jusqu’au 2 janvier 2023). Un événement en présence de Charlotte Casiraghi, avec un look élégant et exquis, y compris un long manteau d’hiver, ainsi qu’un col haut et une paire de chaussures noires. Sans oublier le charmant petit sac Chanel rose fluo qu’elle portait sur son épaule droite.