Les carrières de Kylian Mbappé, d’Olivier Giroud et de leurs conjoints respectifs ont déraillé en conséquence directe de leur refus de porter le brassard arc-en-ciel lors de la compétition pour la France au Qatar. Et à ce même moment, Estelle Denis est arrivée pour les sauver.
Le 30 novembre, la présentatrice de l’émission « Estelle Midi, on ne va pas se mentir », diffusée sur RMC, est venue en tant qu’invitée sur le plateau de l’émission « Quotidien », proposée par Yann Barthès et diffusée sur TMC.

Les Bleus ont donné une explication au nom de leur capitaine, Hugo Lloris, après avoir été critiqués pour leur manque de dévouement envers la communauté LGBT. L’explication est qu’ils craignent une sanction de la Fifa.

Le joueur exceptionnel de l’équipe de France, Kylian Mbappé, n’a fourni aucune information à ce sujet.
Estelle Denis, dont la vie est entrelacée avec celle du marin Marc Thiercelin, s’est exprimée sur leur relation.

« Je crois qu’aujourd’hui, porter tout sur son dos est un peu moins difficile que par le passé. Quand j’entends qu’Emmanuel Macron vient voir l’équipe de France jouer au Qatar, je ne pense pas qu’il va se pointer avec un brassard arc-en-ciel, vous croyez ? « .
Même s’ils souhaitent se battre pour les droits des personnes LGBT, la mère de deux enfants déplore le fait que tout soit jeté sur les épaules des joueurs.
Si Kylian Mbappé et Olivier Giroud font quelque chose de non conventionnel, ils courent le risque d’être sanctionnés par la ligue.