Florent Pagny ne sera pas en colère contre Kendji Girac, qui est censé le blâmer pour avoir mentionné sa maladie et son rétablissement potentiel. Mais ce n’est rien.

Le coach de the Voice Kids les a rassurés sur leur complicité lors d’une interview avec Sud-Info, une nouvelle scène dans la promotion de leur album ” L’école de la vie “. Dans une chanson, il a chanté un duo avec Florent pagny, un morceau enregistré il y a quatre mois.
« Il était malade, mais son état s’améliorait. C’était agréable de retourner au studio et de pouvoir chanter. Le père d’Eva Alba a dit, “Une fois que j’ai baissé sa voix, il était génial.”
Ils ont ensuite confirmé qu’ils n’étaient pas en colère. Florent Pagny l’a appelé il y a une semaine alors qu’il était en Argentine.

« Il m’a appelé il y a une semaine, il m’a dit qu’il allait très bien et qu’il avait beaucoup de projets en Argentine. J’attends qu’il revienne chanter ce morceau avec lui dans un groupe. “, explique-t-il.
C’est une très bonne nouvelle, elle confirme que le chanteur de 61 ans est dans une meilleure position, qu’il n’avait pas le cancer, comme le suppose le magazine Oops.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement!