Guillaume Canet est l’invité ce soir sur “Alainchabat” de TF1, où il parlera de sa dernière production de ” Astérix et Obélix”, l’Empire du milieu. Il pourrait en profiter pour parler de sa campagne, Marion Cotillard.

L’acteur et metteur en scène s’est rendu sur Instagram pour partager un extrait de son apparition dansunle Late Show d’Alainchabat à partir de 22h55 sur TF1.
Il défendra sa dernière production Astérix et Obélix, l’empire central dans lequel il assume le rôle d’Astérix. Sa compagne Marion Cotillard se glissa dans la peau de Cléopâtre.
“Je vous souhaite le meilleur pour votre Astérix… Même s’il faisait chaud après moi, “Alain chabat, qui a été un succès avec Mission Cléopâtre, lui a dit immédiatement.
“Puisque mon film est une secte… je veux juste te souhaiter bonne chance. ” “Je n’aime pas être ta place!” “.

Cet échange doit être pris littéralement.
Guillaume Canet rassure peut-être le couple qu’il forme avec Marion Cotillard, la mère de ses enfants, alors que des rumeurs persistantes affirment qu’ils sont en colère.
L’année dernière, il l’a honoré à En Aparté sur Canal Plus.
« Je trouve encore fou de rester avec moi, et elle continue de rester avec moi, quand je vois que je lui offre réellement ces rôles. Ou quand je vois que je lui fais parler québécois dans Rock ‘n’ roll. Elle est gentille cependant, “il a dit un peu irrité.