Guillaume Canet est l’invité de « Allen Chabat » dans un late show sur TF1, présentant sa dernière production, Astérix et Oblex, Central Empire, qui sera présentée sur nos écrans en février.
Les réactions des spectateurs au film « Astérix et Oblex, Empire moyen » ont été recueillies.
Le présentateur et acteur a longtemps critiqué Marion Cotillard pour ne pas avoir choisi César, qu’il a endossé dans « Mission Cléopâtre. Vincent Cassell le préférait.

Échange de seconde classe, bien sûr !

« C’est parce que je ne t’ai pas recommandé César, c’est pour ça ? » lui demande Guillaume Canet, qui a été maltraité au début de l’interview.
Pas du tout, il est vrai que je n’ai pas bien compris votre choix de Vincent Castle. Je suis enfin désolé. L’hôte répondit.
« On en a déjà parlé, Alain. On a fait des tests, on a fait du casting. Ce n’était pas si décisif! « Dit le réalisateur.

« Moi, mon agent, m’a dit que c’était génial. Je me sentais comme si j’avais fait du bon travail », répond Alan Chabal.
Moi, il m’appelait souvent, mais tu étais un peu vieux pour le rôle. »
« Vincent Cassell, comme, il est plus jeune! »
Enfin, enfin, il a 10 ans de moins… Ce n’est pas une question d’âge. Je voulais un césar plus chat! Enfin, un peu plus, un peu plus, plus maigre, plus athlétique, quoi, moins grand, plus petit. Pas un petit pot de tabac, un acteur avec une présence, quoi, un côté impérial, est moins dégonflé « .
Nous vous invitons à découvrir des photos avec Monica Bellucci et bien d’autres !