Lors du concours Miss France, Camille Lellouche devrait révéler que son amoureux Fayçal est le père de leur fille Alma. En tant que jurée, l’actrice et chanteuse aura son mot à dire sur les gagnants.
Une fenêtre sur la vie personnelle de la poète a été ouverte lorsque l’identité de l’homme qui vit avec elle et qui est le père de sa fille a été publiée dans les pages du magazine Public.

L’ancien entraîneur Fayçal est actuellement en charge de l’équipe.

« Le 9 octobre, ils ont accueilli la petite Alma dans le monde. L’actrice partage son temps entre sa ville natale de Marseille et son lieu de travail à Paris. » Cet article de journal décrit comment une promenade dans les rues de Paris peut inspirer un chef-d’œuvre.

Un initié s’exprime ainsi : « cela montre à quel point ils se soucient l’un de l’autre ».
En outre, Camille Lellouche sait tout ce qu’il y a à savoir sur la mère biologique de sa fille.
« Je peux vous dire que je suis avec quelqu’un de fantastique », s’est-elle extasiée auprès de Télé 2 Semaines en août dernier. « Les plus beaux rêves que je pouvais avoir se sont réalisés. Il nettoie, il range, il cuisine, il s’occupe très bien de moi, il s’occupe de tout ».

Ils ont gardé leur relation sous le coude pendant plus d’un an, mais le 17 décembre dernier, lors de l’élection de Miss France 2023 sur TF1, ils ont enfin pu se déclarer publiquement leur amour.
L’événement se déroule à Châteauroux (Indre) et sera retransmis en direct sur TF1.

Le jury est composé des judokas Clarisse Agbegnenou, Dominique Besnehard, Arnaud Ducret et Kendji Girac, ainsi que de Camille Lellouche. Marine Lorphelin, l’ancienne Miss France, s’est également portée volontaire pour faire partie du jury.