Alexandra Lamy refuse maintenant de participer à des projets qui rappellent Jean Dujardin, dont elle a rompu il y a plus de huit ans. Un élément le confirme. Ils ne seront plus en contact.
Le magazine Closer en identifie la nature dans les colonnes de sa dernière édition, où il s’agit surtout de la complexité entre la jolie blonde et son nouveau petit ami Pierre.

Leur emploi du temps chargé aurait compliqué leur belle histoire.
Cependant, il ne fait aucun doute qu’Alexandra Lamy « ralentit quand elle est maintenant au sommet du cinéma français, accompagnée de Marion Cotillard ou de Virginie Efira. » People magazine, qui a dévoilé quelques-unes des photos solo d’Alexandra Lamy dans les rues de Paris, a annoncé que sa priorité serait sa carrière.

En marge de cet article, Closer aurait refusé de jouer  » rejouer Chouchou pour TF1. » C’est son rôle dans Un gars, une fille, milieu de la série France 2 qu’il a révélé au grand public.
Lors de sa conférence de presse de rentrée en septembre dernier, Channel 1 a annoncé un événement supplémentaire qui « promet les meilleures scènes de la série humoristique Chouchou et Loulou diffusée de 1999 à 2003 sur France 2, qui a été retransmise par de nouveaux acteurs ».
Et ce spectacle, la mère de Chloé a choisi de ne pas participer. Ce projet peut lui rappeler Jean Dujardin.