Karim Benzema a coupé à la Réunion, où il a été réconfortant après son groupe de Coupe du Monde, et il avait déjà énervé Cora Gauthier, la mère du petit Ibrahim, qui n’était pas sur le voyage. La distance sera imposée. Un élément semble le confirmer. Elle n’appréciera peut-être pas d’être réunie avec son ex-mari, Chloé de Launay, à la Réunion.

L’attaquant des bleus a déjà capturé son flux Instagram, non pas pour révéler des photos de ses enfants dont Mélia, mais pour présenter son ballon d’or.
“Je l’ai fait pour le peuple.”
Si son commentaire était admiré par sa compagne Jordan Ozuna, on ne peut pas en dire autant de Cora Gauthier, avec qui la relation serait calme.
L’artiste l’a également invitée à la cérémonie du Ballon d’or, en septembre dernier à Paris.
Il était même censé avoir affrété un jet privé pour elle et leur fils pour les ramener de Londres, où ils se sont installés.

Le magazine public a rapporté que Cora Gauthier et Karim Benzema étaient religieux à Londres il y a quelques années.
Pendant les week-ends et les vacances qu’il passe ensemble, il impose son amour pour le beau modèle français établi à Londres lui-même naturellement, incarné dans le mariage. Karim et Cora ont choisi de faire front commun devant Dieu. Comme un autre engagement, en décembre dernier, le magazine a dit.
Leur couple aurait implosé l’an dernier.