Faiza L, qui supervise les intérêts de son fils Kylian Mbappé, serait contente de son célèbre fils pour avoir refusé d’apparaître devant une publicité pour une société d’alcool, car cela entraînerait une grosse sanction au Qatar. Une importante somme d’argent a été payée en amendes.
Cette information a été fournie par L’Équipe, qui indique que la FFF a reçu un avertissement sans frais pour le refus de Kylian Mbappé de se présenter devant la presse après le triomphe inaugural des bleus en Coupe du monde.

En revanche, la fédération aurait été soumise à une lourde sanction de 10 200 euros pour la deuxième fois.

L’attitude de la personne chargée de concevoir le ballon rond a dû irriter les autorités de la FIFA.
Le prix de « l’homme du match » est une coupe cramoisie, et il porte l’inscription « soutenu par la société de bière américaine Budweiser. »

Cette firme apparaîtra « en mondovision parmi les stars de la Coupe du monde » après avoir effectué un versement à la FIFA d’un montant de plusieurs millions d’euros.
Mbappé n’est pas intéressé par la promotion d’une certaine marque d’alcool si, après la victoire contre les Danois, il s’éloigne de la zone mixte avec le trophée encore sous le bras, en affichant un sourire et sans chercher à s’arrêter devant les médias.

Ce choix serait soutenu par son entourage, notamment par sa mère, qui veillerait à l’intérêt de son fils dans l’exécution de cette décision. Faiza, ancienne championne, a certainement beaucoup de raisons de se réjouir.