Un embarras pour la défunte reine a été causé par le Prince Harry et Meghan Markle. Ils voyagent maintenant à grande distance.

Cela aurait été une autre source d’embarras pour la défunte reine si le prince Harry et Meghan Markle avaient enfreint les règles. Au cours de ce déballage immodeste, une étape aurait été sautée. Une nouvelle claque en plein visage.

Selon l’édition allemande de la publication « In Touch », le prince Harry et la duchesse Meghan « ont mis la famille royale sens dessus dessous une fois pour toutes » avec leur acte.

Et de rappeler quelques confidences obscènes du prince Harry, qui avait comparé le Palais à « un mélange entre The Truman Show et vivre dans un zoo » dans une interview avec Oprah Winfrey en mars 2021. L’interview a eu lieu au Royaume-Uni.

En outre, les Sussex ont formulé des allégations de discrimination raciale à l’encontre de la famille royale. La princesse Anne se serait probablement inquiétée du teint du premier enfant du couple si elle en avait eu connaissance.

En raison de ces réactions, le prince Harry et Meghan Markle vont être honorés par le prestigieux « Robert F.

Car le couple a défié ce qui a été décrit comme le « racisme institutionnel » qui existe au sein de la famille royale britannique, comme l’a déclaré Kerry Kennedy, la nièce de John F.

Selon un article publié dans In Touch, le duc et la duchesse de Sussex couperont leurs liens avec la famille royale s’ils participent à une cérémonie officielle pour recevoir le prix.