Kad Merad a épousé Julia Vignali lors d’une cérémonie secrète le 26 novembre. Dany Boon aurait pu être un témoin. Il est en plein tournage avec son interprète préféré de tous les temps.
Le magazine Voici s’arrête là. Les images publiées ont été capturées devant le bâtiment municipal. La possible proximité de l’humoriste avec Kad Merad n’est pas à écarter, d’autant que les liens extraordinaires entre les deux ont été relatés dans les pages de ce magazine dans le numéro du 2 septembre.

Les colonnes du magazine Voici exposent les coulisses du mariage privé de l’acteur (58 ans) et de l’hôtesse (47 ans).

Selon l’article, le couple quitte son hôtel tôt le lendemain matin et « saute dans un train pour Le Creusot et rejoindre Mary, un petit établissement de Saône-et-Loire au nom évocateur. »
Sur la recommandation de son coiffeur local, Kad aurait acheté un vieux bâtiment à rénover ainsi qu’un terrain environnant. Ils seront de plus en plus nombreux à s’y rendre régulièrement.
Le copain de Kad Merad, le maire, « attendait en début d’après-midi pour les associer en présence de quelques témoins ».

Cependant, les détails sur les témoins sont au mieux sommaires.

Le fils de l’acteur, Kalil, âgé de 18 ans, n’était pas là.
Kad Merad pourrait croiser à nouveau Dany Boon dans le prochain film du cinéaste nordiste, La Vie pour de vrai. En supposant que la production soit actuellement en cours, la comédie sortira dans les salles obscures le 19 avril 2023.
Dany s’est extasié sur RTL : « Notre binôme fonctionne à merveille ». Les gens ne seront pas mécontents », a rassuré Kad.