Après une période de séparation causée par la naissance de leur troisième enfant, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont peut-être réussi à sauver leur mariage. Une joyeuse nouvelle qui a été publiée dans un magazine allemand.

Sur le Rocher, il semblerait que tout finisse par s’arranger.

Alors que Son Altesse Sérénissime la Princesse Stéphanie de Monaco s’apprête à devenir grand-mère pour la toute première fois, Son Altesse Sérénissime Charlène de Monaco s’apprête à recevoir une très heureuse nouvelle. Il va y avoir un bébé !
Elle porterait son troisième enfant, comme le rapporte la publication Woche Der Frau, qui la présente en couverture de l’édition de cette semaine du magazine.
Pourtant, elle ne semblait pas avoir de rondeurs particulières lors de son apparition pendant la fête nationale de Monaco.

Ses fréquents voyages en Suisse, que la publication Voici prétendait liés à la construction d’une villa, auraient plutôt pour but de subir une insémination artificielle, selon les rapports.
À l’âge de 44 ans, l’ancienne nageuse commencerait à présenter des anomalies de l’ovulation, qui seraient dues à une mauvaise qualité de l’ovocyte. Une insuffisance ovarienne qui serait associée à l’âge de l’individu est ici suggérée.

Le Prince Albert de Monaco n’a pas commenté ces affirmations dans une interview accordée à Monaco Matin ; il a néanmoins rassuré sur le statut de son épouse, qui a fait l’objet de sombres conjectures ces derniers mois.
« Je suis très heureux que la santé de la princesse Charlène soit rétablie, qu’elle puisse participer à de nombreux événements en principauté avec des responsabilités à la Croix-Rouge.