C’est le 26 novembre passé que KadMerad a uniforme sa péripétie dans l’amitié à celle de Julia Vignali. Il se dominerait que Dany Boon ait été assistant. Il est présentement en filmage avec son acteur artificiel.

Le magazine Voici n’en dit pas plus. Et les imagespartagées ont été affairées au dehors de la commune. L’existence de l’humoriste proche de KadMerad serait inclue, spécialement leurs affectionsuniques ont été mobilisés dans les piliers de ce magazine, dans son lancement du 2 septembre.
Du mariage modéré de l’acteur âgé de 58 ans et l’animatrice de 47 ans, il en est demande dans les piliers du magazine Voici, qui découvre les coulisses de l’événement.

La matinée, les deux amoureux « ont franchi dans un train pour Le Creusot et ont rattrape Mary, village petit de Saône-et-Loire au nom suggestif », montre la publication.
Une source proche a révélé : «Kad vient d’y pour voir un ancien bâtiment à réparer, avec du terrain, sur les informations de sa capillicultrice, qui est d’endroit. Ils vont y parvenir progressivement».
Le fonctionnaire, un pote de KadMerad, « patientait alors en départ d’après-midi pour les joindre en existence de certains assistants ».

Malgré cela, il n’y a une nullerésolution sur les assistants.
Kalil, le fils de l’acteur âgé de 18 ans n’était pas aussi parmi les assistants.
Il se dominerait que ce soit Dany Boon, que KadMerad percevra dans La Vie pour de véritable, le nouveau film du producteur nordistes. Ils seraient maintenant en tournage de cette comédie lequel la parution en salles est attendue pour le 19 avril 2023.
« Notre duo marche à merveille », a dit Dany sur RTL. Et Kad d’ajouter : « Le monde ne vont pas être désappointés ».