Très proche de KadMerad et Julia Vignali qui les accompagnent souvent en vacances, peut-être que Jean-Jacques Goldman devrait demander une petite fête pour marquer leurs retrouvailles en vacances. Les amants se sont mariés dans un grand secret.

L’année dernière, en même temps, l’acteur a trouvé son cher et titulaire auClub Med de Valmorel. Le magazine Paris Match a révélé des photos de ce voyage en famille.
« Les familles de Merad et de Goldman se sont réunies pour un dîner le 22 décembre pour parler de tout sauf de musique. La règle d’or de ceux qui hésitent à Jean-Jacques : ne le calmez pas avec son retour, ne le manipulez pas avec son glorieux passé « , rapporte l’hebdomadaire.

À l’occasion de leur réunion, peut-être à l’occasion des célébrations de fin d’année, Jean-Jacques Goldman pourrait demander un simple « correctif ».
Il n’a pas été invité au mariage top secret du couple célébré à Mary, un petit village de Saône-et-Loire.

« A Mary, petit village de Saône-et-Loire où les amoureux possèdent un vieux bâtiment, ils mettent l’anneau au doigt, sans leurs proches et sans la robe du soir. Le syndicat n’est pas si glamour, mais avec tant d’amour, « a rapporté un magazine ici qui révèle les photos.
Sans doute une autre fête sera organisée pour les parents plus tard.