Julia Vignali et KadMerad viennent de s’unir à Mary, un petit village de Saône-et-Loire. Dans le processus, ils allaient commencer un beau projet d’enfant, qui a été soufflé par Azucena, l’épouse de Florent Pagny.
L’acteur la connaît depuis 30 ans. Il était son colocataire.
Le coach de The Voice en a parlé l’année dernière lors d’une apparition sur Vivement Dimanche, sur France 2.

« Je me suis rencontré presque en même temps qu’Azucena, il y a trente ans. J’ai atterri dans une belle nouvelle société qui vivait dans une maison flottante. «Sur cette barge, il y avait presque, et il y avait Azucena et beaucoup d’autres. Je les ai soudain rencontrés.
La femme de Florent Pagny a peut-être proposé à Julia Vignali et KadMerad l’idée de se lancer dans la culture du cannabis, un projet mentionné ici par le magazine Voici.

Julia Vignaliet sa femme allaient obtenir un « vieux bâtiment pour le rénover avec la terre. »
Selon le magazine Voici, qui révèle leur mariage, le couple « avait besoin de suffisamment d’espace pour cultiver des plantes. Il veut commencer à fabriquer des textiles!  » « .
Florent Pagny et sa femme ont peut-être été inspirés par Julia Vignali etKadMerad, qui exploitent sur leur énorme ferme en Patagonie pour dépouiller ses moutons, « de son huile, mais aussi de la tisane qu’ils commercialisent. » Ils auront une grande expérience.