Karim Benzema met régulièrement son jet privé à la disposition de Cora Gauthier, la mère de son fils Ibrahim, et ce ne sera pas le cas de son partenaire actuel Jordan Ozuna, qui a été forcé de prendre un vol régulier vers le Maryland. Son ex-mari aura des secrets à sa disposition.
Le printemps dernier, la plus haute photo de la Martinique nous découvrons avec son fils à l’aéroport – Le Bourget, où elle venait d’atterrir sur un jet privé qui aurait pu être mis à sa disposition par le footballeur.

Il était censé pouvoir assister au Stade de France pour la finale de Ligue des Champions entre le Real Madrid, porté par Karim Benzema et Liverpool.
D’autre part, Jordan Ozuna ne méritera pas ce genre de respect pour ses voyages individuels.
Pour certains fans, Karim Benzema sera sous l’influence de son ex-femme, parfois soumis aux fans de Chloé de Launay, une autre ancienne artiste de Ballon rond. On rapporte que l’attrayante Cora Gauthier a également été invitée à la cérémonie du Ballon d’Or.

« Elle s’est accrochée à son fils pour se dévoiler devant les caméras, et c’était la même chose au Stade de France où elle est retournée sur le terrain avec son fils et a fait une pause pendant ce temps. Chloé est restée sagement de côté avec ses enfants et sa famille au KB9. En gros, Cora, on a vu en Ligue des Champions, (…) Sur le Ballon d’Or, alors trouvez l’erreur. Cette femme le retient pour une raison quelconque et ne le quittera pas de sitôt “.