La mère de Yanis Marshall, professeur de danse à Star Academy sur TF1, souffrira de la même dépendance que Céline Dion. Cela est confirmé par le chorégraphe lui-même.
C’est une dépendance aux chaussures. La chanteuse québécoise, affaiblie par une maladie qui l’a empêchée de retourner sur scène, possède plus de 10000 paires de chaussures.
Le chanteur a expliqué : « Je n’abandonne jamais mes trucs, parce que j’aime tout ce que j’ai, ça m’a amené là où je suis aujourd’hui. » « Gardez tout et mes plus grands réservoirs. Vous me croirez fou, mais j’ai plus de 10000 paires de chaussures. »

« Je vais au magasin et je dis, » J’aime vraiment ce truc « et puis ils disent, » Quelle est la taille?  » Et je dis : « Oh non, vous avez tort.Je les veux, quelle taille tu fais ? « .
La mère de Yanis Marshall est également à la tête d’un très beau groupe, comme Star Academy Professor lors d’une entrevue avec Marie Claire.

« Ma mère avait plus de 300 paires de chaussures lorsqu’elle était enfant. L’obsession des talons, et plus généralement de la mode, était toujours présente en eux comme en moi, « dit le danseur, sans doute l’une des plus grandes rivalités de cette saison d’une star académique.

« Un jour, je préparais pour une classe féminine une comédie chorégraphique de Cher.Je leur ai suggéré d’apporter les talons parce que la danse que j’imaginais était excitante. Quelqu’un ne pouvait pas faire un pas et m’a dit que c’était « impossible avec des talons. » J’ai dit, « Oh? « , Je la portais, on était tous les deux en taille 41 – et je me sentais comme si quelque chose se passait.Les élèves applaudissaient.