Mireille Mathieu est invitée le 4 décembre 2022 sur le France 3 de Michel Drucker dans le cadre de son émission « Vivement Dimanche. » Elle n’a pas confirmé son mariage secret avec Johnny Stark, de qui il était l’agent.
Dans la première partie du spectacle, la star de France télévisions a déjà reçu Mireille Mathieu, qui l’a mis sous les feux de la rampe lors d’un spectacle complet.

Mais la chanteuse honoraire ne confirme pas son mariage secret, avec le magazine France Dimanche en relatant quelques-uns.

C’est ce que souligne l’hebdomadaire « cette célébration a eu lieu lorsque la personne choisie a appris de son cœur qu’il a été condamné », avant de déterminer que le syndicat mentionné ne date pas d’aujourd’hui. Il s’agit de son prétendu mariage avec Johnny Stark, qui est son agent depuis de nombreuses années, où Johnny Stark a perdu la vie en 1989 à la suite de sa maladie.

« Johnny Stark a divorcé une nouvelle fois pour se marier, peu avant sa mort, Mireille Mathieu »,révélé par feu Jean-Marc Thibault dans son livre « Champagne chaud et biscuits moelleux. (Michelle Lafonedition), la chanteuse refuse de parler de cela.