Lewis, finaliste de la Star Academy sur TF1, aurait été surpris par la confiance inépuisable de Patrick Bruel. Comparez-le à un grand artiste, un chanteur légendaire, un compliment qui réchauffe son cœur.
Le chanteur de 63 ans, qui a chanté un duo avec Louis, lors de la demi-finale de la Star Academy, s’est permis une certaine confiance dans leur collaboration lors d’une interview avec Radio France.
Il l’a comparé à David Bowie, se référant à sa « présence » et sa personnalité.
Cela réchauffe son cœur.

« C’est un plaisir d’entendre les salutations d’un artiste comme Patrick Bruel! Louis, qui ne semble pas apprécier la sortie médiatique de Yanis Marshall, qui a alimenté son homosexualité, a déclaré.
« Je ne me suis pas identifié, je n’y pense pas et je n’ai jamais voulu me marquer. Je soutiens l’amour, nous sommes libres d’aimer qui nous voulons, « dit-il, avant d’insister sur ses remarques. « C’est très personnel, Mais je fais partie de ceux qui ne veulent pas y aller. »
« Pour moi, il est si naturel d’aimer que je ne comprends pas pourquoi je devrais en parler pour justifier mes choix », Ça explique qu’Enola soit complice.