Même si bord profession, ce n’est pas le bonheur pour Sophie Marceau, qui apercevrait de poser entre digression sa profession, avec Richard, tout irait bien. Ils auraient finalement découvert le logement de leur imagination.
Le magazine Voici partage des nouvelles de la fiancée des Français, qui parcourrait une zone troublée, à cause de la déception de ces projets récentes .

« La Taularde en 2016 ? Uniquement 189 000. Et c’était aussi suffisamment confronté à Une femme de sa période. Sorti le 5 octobre, il n’a passionné que 20 000 spectateurs », montre la déclaration.
Il serait recommandé à Sophie Marceau de tenir une suspension dans sa profession. Et cet éloignement, elle se préparerait à le réaliser.
Déstabilisée, l’actrice peut bien apprécier l’aide de Richard, le créateur qui gère quatre salles parisiennes.

Et d’autre part, un cap récent serait croisé dans leur histoire étonnante.
Les deux amoureux, conjointement dès trois ans, auraient finalement découvert l’habitation de leurs rêves.
Ils se répartissent entre Paris, «dont les amoureux font destines à part, et Marseille, dont ils estiment se réhabiliter ».

Une source proche a confié : « À la suite de longs mois de vérification, ils ont finalement découvert la résidence de leur imagination dans le Sud ».
« Une habitation d’amour dont, sous la vision bienfaiteurs de son homme, Sophie va pouvoir reproduire son futur come­back », glisse la publication.
Des images de cette maison ne gâcheraient sans problèmes d’être diffusées très prochainement.