Plus faible qu’une blessure à la cuisse, et une petite guerre avec son ex-femme qui l’aurait éloigné de ses enfants, Karim Benzema vivra très mal comparé à Olivier Giroud, qui entre dans l’histoire du Blues. Il est souvent rappelé d’une sortie malheureuse sur son rival potentiel.
Lors d’un échange sur Instagram Live en mars 2020, un réseau social, où il était très présent lors du premier confinement en raison de la pandémie de COVID-19, il est sorti de sa petite phrase sur Olivier Giroud.

« On ne confond pas F1 et karting. Et je suis mignon. Moi, je sais que je suis F1 », a-t-il dit, une sortie malheureuse qui a suscité de nombreuses réactions négatives.
Ce week-end, il reste face à face après le but d’Olivier Giroud contre la Pologne pour la 16ème manche de Coupe du Monde. Le mari de Jennifer est un buteur de blues. Il a déjà dépassé Thierry Henry.
Rappel à Karim Benzema.

« Le karting a certainement surpassé la F1! « , lancée tout en faisant la promotion de Dubaï sur Instagram. « Giroud est la magie de la chance dans l’équipe. »
Cette victoire lui fait un peu mal parce qu’il ne s’est pas donné la peine de féliciter ses partenaires, du moins publiquement.
Cette attaque le blessera encore plus car il sera éloigné de deux enfants, Nouri et Melia, qui résideront désormais à la Réunion. Ils ne partagent plus leur quotidien depuis sa séparation de leur mère, Chloé de Launay, l’été dernier. L’ancien artiste ballon sera de l’île.