Compte tenu de sa vie personnelle apparemment légèrement compliquée, en particulier avec sa relation avec Jordan Ozuna, et ses anciens camarades qui font encore partie de sa vie, Karim Benzema a hérité d’un surnom « vulgaire » dit être lié au scandale. Dans ce contexte, Kylian Mbappé ajoute une couche.
Ils sont spécifiques dans le sous-titrage d’une image impressionnante de Kylian Mbappe et Lewandowski, à l’occasion de la huitième Coupe du monde.

La rencontre a été marquée par la victoire de l’équipe de France, qui est passée à l’étape suivante.
Sous les commentaires, généralement en anglais, beaucoup se demandent où est Karim Benzema. Ils ignorent qu’il a perdu en raison d’une grave blessure à l’aine, un petit problème qui est sur le point d’être surmonté.

Karim Benzema surnommé Port * Zema
Un utilisateur a demandé « où était Port * Zema. » Il n’est pas le seul qui utilise ce titre. Il y a peut-être une référence à un cas brillant dont son nom est lié.
Dans ce contexte, Kylian Mbappe semble lui avoir envoyé un missile lors d’une conférence de presse.
 » Mais nous sommes encore loin du point où nous voulons être. Cependant, nous sommes encore loin du but que nous nous sommes fixé. La personne qui sera officiellement un cœur à prendre a dit, « Nous ferons tout pour y aller. »

Mon seul but est de gagner le Mondial, pas le Bal d’Or ou le titre d’attaquant. Je suis là pour gagner et guider l’équipe française.
Cela a été considéré comme une attaque contre Karim Benzema qui a posté une photo de son ballon d’euros veille.