A sa manière, Kylian Mbappe avait ruiné la soirée de Marie Lloris, épouse d’Hugo Lloris, porteur de blues, qui avait battu un record de Coupe du Monde des 16 dernières sélections, l’opposition de la France à la France. Pologne.

La star des Blues a attiré la lumière, tandis que la femme d’Hugo Lloris espérait que ce serait un projecteur sur son mari.
Le but est d’oublier sa querelle avec la femme d’Alphonse Areola, qui l’a balancée sur Instagram.
Au cours d’une série de questions et réponses sur Instagram, la querelle entre les deux femmes a été alimentée.

« Pour la simple raison que c’est le genre de personne qui ne viendra vous parler que par intérêt, j’ai publié sur ce réseau social. Il y a un an, quand j’ai découvert que j’étais ami avec des personnes influentes à Londres, j’ai reçu un message d’elle. Je n’ai jamais répondu « .
Didier Deschamps avait mis de l’ordre dans l’entourage des Blues, forçant Marrion Areola à réaliser « mauvais timing », et s’excusa.

Selon l’équipe, dans son édition du 5 septembre, Kylian Mbappe a attiré toutes les lumières, tandis qu’après la victoire des Blues, Olivier Giroud est devenu le seul buteur en bleu (52 buts). Hugo Lloris n’est pas exclu, car il égale le record de Lilian Thuram (142 sélections).
« Compatibilité historique, c’est sur Kylian
Mbappe que la lumière tombe, une fois de plus, au prix de ses objectifs et aides « , est mentionné.