Laura Smet semblait en colère contre les explications de Laeticia Halliday, qui était impliquée dans des difficultés avec l’héritage de Johnny, une guérilla à laquelle il s’était opposé avec Laura Smet et David Halliday.

Deux ans après l’accord « définitif  » trouvé sur la succession de Taulier, la veuve de Taulier, qui vit maintenant dans une relation avec Jalil Lespert, parle de la bataille juridique qu’elle a provoquée contre Laura Smet et David Halliday.
J’en ai parlé lors d’une entrevue avec Ophélie Meunier sur RTL.
« J’espère que les choses se calmeront, » dit-elle à RTL. « Ils ont déjà été satisfaits, mais c’est un long chemin à parcourir. »

Laeticia Hallyday, qui présentera une exposition sur Johnny dans quelques jours, ainsi qu’un documentaire à diffuser sur M6, se rend compte que cela n’a pas été facile depuis la mort de Taulier.
Johnny Hallyday lui a laissé beaucoup de problèmes qu’il ne pouvait pas gérer par manque de courage.
Laura Smet semble commenter ce communiqué de presse sur son histoire Instagram, partageant une photo mercredi, le personnage de la série Netflix de Tim Burton. Elle a les mêmes problèmes.
Les internautes n’étaient pas convaincus.

Mais quelle compagnie * asse! Dire une telle chose de quelqu’un qui a tout donné! Je ne suis pas fan de Johnny mais c’est quand même dommage de le dire à propos de son défunt mari avec ce putain de demi-sourire, «  » Il m’a aussi laissé une pâte folle, un surnom qui m’ouvrira toutes les portes à vie (jusqu’à ce que je me remarie…) pauvre petite fille comme Claude Francois’

Il m’a aussi laissé de l’argent fou, un titre qui m’ouvrira toutes les portes pour la vie (même le mariage encore…) Pauvre petite fille, comme dit la chanson de Claude François…