En suite de certains bruits au château, Anisha parait avoir caché la hache de conflit avec Léa, son ex-colocataire. Cette dernière a apaisé que leur relation dans d’une interversion avec les fans sur Twitter.
La victorieuse de cette édition du télé-crochet de TF1 exposé par Nikos Aliagas est prétendue être maintenue par la production et surprotégée par les enseignants. Elle avait après été vers l’écartement.
Ce jugement, la chanteuse de 23 ans originaire de Madagascar a eu l’occasion d’y répondre dans une confrontation nouvelle.

« On a dit que j’avais été étudiant dans son institution de chant, ce n’est pas complètement correct », corrige Anisha, répondant donc à Tiana et Léa. « J’ai vu Adeline dans un master class sur l’explication d’une chanson. Et quand je l’ai capté sur le prime initial, j’ai été énormément surprise ».
Et d’ajouter : « Elle m’a reconnu pareillement. Pourtant dire que j’ai été recommandé n’est pas largement raisonnable ».

Et dans ce cas présent, c’est au rôle de Tiana et Léa ont tranquillisé leur relation.
Les deux compagnonnes semblaient étonnées par la demande d’une internaute qui les questionnait sur le rapport duquel elles n’estimaient pas leur colocataire.
« Léa, pourquoi tu n’apprécies pas Anisha ? », a demandé un internaute. « Qui a parlé de ça ? », a réclamé Tiana projetée.
En tenant de répondre : « Moi j’aime Anisha, moi ». « Ils supposent tous que je n’estime pas Anisha, je ne sais pas pour quelle raison », dit-t-elle.