Après les sorties dissolues de Meghan Markle et le prince Harry, le prince William pourrait casser le mantra de la famille royale, celui de ne nullement se lamenter, et de ne jamais développer. Une réplique serait au plan.

Le Daily Mail assure lors d’un un temps initial que le roi Charles, Camilla Parker ne sont « pas anxieux mais épuisés », par la vision d’exposition du Meghan Markle et le prince Harry. Leur documentaire pour Neflix est aussi considéré ce mois de décembre. La biographie du duc du Sussex, Spare, une bombe au décalage, est construite pour janvier.
La famille royale aurait utilisé tous les démarches pour régler les Sussex en moment des funérailles de la reine Elizabeth.

Le deuxième fils du roi Charles a particulièrement autorisé à son fils de couvrir la cohérente militaire, ainsi qu’il a renoncé à ses entrains cérémonieux.
Supposé que l’absolu est endurant, on ne peut pas en dire pareillement du prince William, qui serait épuisé du mantra royal, celui de ne jamais « se lamenter, ne pas éclaircir». Une falaise serait filtrée dans le conflit.

Appuyé par Kate Middleton, le prince William ferait en façon que son frère régresse, si la charge de ses docus séries est considérée incorrecte ou bien fallacieuse.
Les décideurs du palais seraient certainement prêts à prétexter vite « toute déclaration improbable cime» parmi le plan énormément espéré de Netflix.
« L’équipe des princesses et de prince et patientera d’apercevoir ce qu’il y a dans la série Netflix sans de décider précédemment quoi faire », est-il montré.