Yannis Marshall est un invité de Quotidien, le programme présenté par Yann Barthès sur TMC, où il est apparu avec Michael Goldman et Nikos Aliagas. Il a été attaqué devant moi par les fans d’Anisha.
Ce dernier l’accuse régulièrement d’ignorer le vainqueur d’une star académique, et de ne pas présenter de tableau lors du Prime TF1. La jeune femme de Madagascar n’a pas pu être soulignée.
« Yanis, la prochaine fois que tu ne montres pas grand-chose quand tu n’aimes pas un étudiant de citadelle, » demanda le célèbre professeur de danse dans une star académique. Ce type d’observation apparaît constamment.

Il vient de poster une photo avec Nicos Aliagas et Michael Goldman.
« En bonne compagnie! # Souvlaki # Falafel # Couscous, a commenté, se référant à leur pays d’origine. Michael Goldman n’est pas du Moyen-Orient.
Anisha, qui s’est rendue le 5 décembre lors d’une entrevue avec Télé Star, ne semble pas avoir été torturée par l’expulsion présumée de Yanis Marshall.

Elle se réjouit de gagner et regarde les coulisses de la victoire.
« Ce soir-là, je voulais simplement m’impliquer, dans la musique et, pour la dernière fois, dans ce que j’ai dans le cœur. Je ne pouvais rien faire d’autre contre Enola (une autre alerte finale, une note de l’éditeur) parce que c’était le public qui a choisi « . « Quand Robbie Williams a prononcé mon nom, j’ai été surpris et impressionné. J’ai été très reconnaissant depuis ma victoire. Depuis ma libération, une nouvelle aventure a commencé. « .