Yann Barthès a lancé une petite bombe sur Olivier Giroud, l’attaquant vedette de France, composé de 52 réalisations avec les Blues, un record. Une femme qui prétend être enceinte de lui.
Dans le cadre de son succès « Quotidien », l’animateur de TMC a révélé une question surprenante sur une femme nommée Émilie, pour laquelle aucune photo n’a été diffusée.

Elle prétend être enceinte d’Olivier Giroud, mais il a refusé d’identifier l’enfant. Yann Barthès ne semble pas plaisanter. D’autre part, le rival historique de Cyril Hanouna ne semble pas donner une once de crédibilité à cette affirmation sur l’artiste de ballon rond. Il avait un sourire local.
« J’ai une question d’Emilie, je suis enceinte d’Olivier Giroud, mais il ne veut pas reconnaître le bébé, alors qu’est-ce que je fais ? Elle demande.

Si Olivier Giroud n’est pas prêt à répondre à cette demande, un chroniqueur du Quotidien a pris l’initiative de le faire.
“Cela m’est arrivé à de nombreuses reprises, en particulier avec Idris Elba, Ryan Gosling et même Bruno Le Maire.”

Olivier Giroud s’est rangé après avoir été accusé de trahison par une bombe anglaise.
Il a eu recours à la religion.
Il a dit dans Le P•lerin : « Pendant la Coupe du monde 2014, je suis aussi allé prier dans une église… Je n’ai pas nécessairement besoin d’être dans un lieu de culte pour échanger avec le Saint-Esprit “. “Je me considère plutôt chanceux. J’ai le bouclier de la foi, le masque du salut, l’épée du Saint-Esprit. Et des chaussures évangéliques! “.

Sur son bras droit, le mari de Jennifer, un père de quatre enfants, apparaît un tatouage de psaume en latin : “Dieu est un berger. Rien ne peut me manquer.”