Coach de The Voice sur TF1, Zazie a été poignardé, et regretté, comme France Dimanche a rapporté, qui dans ses pages évoque le mauvais processus.

Pour l’occasion, le magazine people la confiance que la chanteuse a jetée dans les chroniques de magazine S de Sophie Davant, Zazie, où elle a évoqué le passage du temps.
En passant, la femme qui a publié son livre Aile-P le 2 décembre a admis avoir été poignardée deux fois. Un magazine voici l’avait révélé sur ses pages en prenant deux photos « une avant ».
« J’ai essayé les choses une ou deux fois et c’était terrible parce que j’avais un beau visage qui bougeait et je ne me reconnaissais pas sur scène, ça gelait tout. Donc je ne serai pas renvoyé ? Zazie, qui a récemment rassuré au sujet de l’état de santé de Florent pagny en guerre contre le cancer depuis un an, a dit, « Il vaut mieux être une vieille femme stupide que d’essayer de rajeunir. »

« Je veux obtenir ce regard glamour que je vois chez certaines femmes plus âgées. Cela vient de l’intérieur, « explique-t-elle.

Une expérience traumatisante que la femme de 54 ans ne voulait pas répéter pendant quinze ans. Pour cause, la mère de Lola a décidé de s’accepter telle qu’elle est : « Je pense qu’après 50 ans, nous sommes un peu plus libres. « Je n’ai pas de temps à perdre sur des choses qui me dérangent, » dit-elle.
Une philosophie qu’elle a fièrement mise en avant en faisant la couverture de son nouvel album, Essentiel, qui sortira le 7 septembre.