Anisha a fêté l’occasion peu de temps après avoir été couronnée gagnante de la Star Academy avec une partie de sa famille et peut-être même Michael Goldman, le réalisateur de l’épisode de cette saison du programme télévisé de TF1. Sur de nombreux réseaux sociaux, on peut voir une photo qui semble avoir été prise pendant cette fête et qui a circulé en ligne.

Le jeune homme de 23 ans a eu l’occasion de parler des coulisses de son triomphe lors d’une interview accordée au magazine Ici Paris, où il s’est notamment réjoui de la présence de nombreuses stars lors de la finale, dont Robbie Williams, qui l’a impressionné par sa générosité. Il était particulièrement ravi de la présence de plusieurs stars lors de la finale. Robbie Williams était l’une de ces stars.
« Avant que je monte sur scène, il m’a souhaité de réussir ma performance. J’ai fini par me rendre compte qu’il a beaucoup de bienveillance,  » a-t-elle révélé un secret.

C’est au cours de cette interview qu’elle a révélé qu’une fête avait été prévue plus tard dans la soirée.
« Tout le monde s’est bien amusé ». Malgré mon épuisement, j’ai pu exprimer ma gratitude à tout le monde, prendre des photos et donner des accolades à mes amis.
Bien qu’elle n’ait pas précisé de noms, il ne fait aucun doute que Michael Goldman était là. Il n’a pas hésité à vanter les mérites de la gagnante face à Enola.
Il a parlé d’elle en termes élogieux, remarquant qu’elle « avait ce pouvoir de toucher le cœur des gens ».