Si, après une idylle discrète de quelques mois, Emma Smet a finalement choisi de mettre fin à sa relation avec Kylian Mbappé, la raison serait son comportement inattendu avec d’autres femmes.
De nombreuses personnalités de la télé-réalité ont fait part de leur approbation pour l’artiste qui affrontera demain la Pologne en huitième de finale de la Coupe du monde. L’adversaire de la Pologne dans ce match sera le Portugal.

C’est la situation qui s’est produite avec l’influenceuse Zohra Pookie, qui a apporté son soutien aux déclarations de Laura Marra, que le footballeur aurait frappé.
Elle a fait un lapsus en déclarant : « Je pensais que Laura mentait, mais ensuite j’ai eu des dossiers sur Mbappé, et ça ne me surprendrait vraiment pas si c’était vrai. »

 » Je pense à très peu de nanas qu’il n’a pas fait l’effort de fréquenter », a-t-elle déclaré.
Le principal intéressé n’a pas répondu à ces allégations, et s’est plutôt donné beaucoup de mal pour construire autour de sa vie privée un mur presque impossible à percer.
De sa relation avec Emma Smet, il n’a jamais parlé à personne en toute confidentialité. Leur relation, en revanche, n’a jamais été remise en question. À l’occasion d’un match entre le Losc et le PSG, ils ont obtenu une place d’honneur permanente dans les tribunes du Paris du stade du prince. Le soir même, le champion du monde apprend qu’il s’est blessé.