Un buzz a eu lieu sur Instagram à cause de Delphine Wespiser. Jetez un coup d’œil à la couverture de son calendrier pour 2023, et préparez-vous à être pâmé.
Cela ne semble pas déranger Delphine Wespiser qu’elle soit désormais célibataire. En fait, elle brille comme le soleil. Elle a récemment montré un instantané de son calendrier pour l’année 2023. Il est beau !

En un mot, Delphine Wespiser illumine Instagram.

Les Wespiser, Roger et Delphine, ont eu une vie florissante. Le couple s’est séparé, contre toute attente.

Mais elle semble aujourd’hui plutôt satisfaite, tant sur le plateau de TPMP que dans ses interactions en ligne.

La photo du calendrier 2023 de l’ex-reine de beauté est également devenue virale.
Cyril Hanouna, lui-même ancienne reine de beauté, proclame souvent que Delphine Wespiser est l’une des Miss France les plus séduisantes. Elle brille de mille feux dès qu’elle fait son apparition. De nombreux photographes ont exprimé le souhait de collaborer avec elle.

À titre d’exemple, elle a accepté de travailler avec Olivier Merzoug sur un projet qu’il lui a proposé. Un calendrier 2023 mettant en scène le photographe et Miss France est en préparation.
Après avoir pris une photo de Delphine Wespiser, Olivier Merzoug l’a partagée sur ses comptes de médias sociaux. Il a posté sur Instagram que les gens devraient découvrir la couverture exclusive du calendrier 2023 de Delphine Wespiser.

Rien ne pouvait arrêter les réactions : Mon Dieu, elle est éblouissante, mais là encore, je ne devrais pas être surpris puisqu’elle est alsacienne comme moi ; je suis un grand fan de ta couverture et je te trouve magnifique. Avec le recul, l’année 2023 était le moment idéal pour passer ma commande, et j’attends avec impatience son arrivée.
La nouvelle coiffure et le crop top noir de Delphine Wespiser ont séduit les internautes.
En tant que femme célibataire confiante et satisfaite, Delphine Wespiser illumine toutes les pièces dans lesquelles elle entre.

Personne n’a vu venir sa séparation avec Roger. Ce qui suit est un post Instagram de Delphine Wespiser : Juste parce qu’il était lui et qu’elle était elle.
Dans la soirée vibrante d’il y a sept ans, nous nous sommes croisés pour la première fois. Le rayonnement qui brille de l’intérieur de son âme m’a été montré. Nous avons expérimenté ensemble la vie, les voyages, les rêves et la création.e obstacle que nous avons surmonté, nous l’avons fait ensemble parce que nous nous aimions tant.
Il existe des histoires inspirantes comme celle que ma belle étoile m’a offerte, et j’espère que vous pourrez tous en faire l’expérience.

En me forçant à rencontrer enfin mon amour solaire. C’est un conte d’amour vers… Et malgré tous les obstacles, et il a tout mon coeur et mon âme.
Merci, merci pour tout, a dit Delphine Wespiser en concluant. Du fond de mon cœur, j’espère que la suite de votre voyage se passera aussi bien que possible.
Pour autant que je puisse voir, l’auteur de TPMP a fait le bon choix.