Toujours à la Réunion où il se remet lentement d’une blessure à l’aine, qui sera sur le chemin de la guérison, Karim Benzema aura trois femmes dans sa vie, dont une séduisante Jordan Ozuna, son ex-femme Cora Gauthier, la mère de son jeune enfant. Ibrahim. Ils semblent se suivre sur les médias sociaux. Un échange a été découvert.

Cela n’a pas été facile ces derniers temps pour l’attaquant du Real Madrid, qui a été éliminé de la Coupe du monde avec une grave blessure à la hanche.
Olivier Giroud prend la lumière. Ses qualités ont été reconnues, et Didier Deschamps l’a félicité après que les Blues aient battu la Pologne dans le calcul des 16 derniers de la Coupe du monde. Il détient même un nombre record de buts.
« Il a toujours su se battre, sur son propre dossier. Même si ce n’est pas concluant, c’est très utile pour l’équipe. Comme tout attaquant au milieu, il préfère une victoire collective. Mais pour gagner, s’il marque en plus, « il a dit RMC. « Giroud record n’est rien, pas tout le monde que j’ai gardé avec Thierry Henry. »

Karim Benzema prendra le relais. C’est pourquoi il n’a pas félicité l’équipe de France pour les qualifications.
En marge du terrain de sport, l’artiste roundball se fait doucement ridiculiser pour sa vie amoureuse qui sera compliquée.
Benzema a trois filles en alternance. Sa petite amie actuelle, Jordan Ozuna, sera en contact avec Cora Gauthier.
Ils se battaient dans les coulisses. Les restes de l’échange sont extraits par Instagram interposé. C’était après que Karim Benzema ait été couronné au ballon d’or.
Cora Gauthier a lancé « Nous sommes si fiers de vous. »
L’Américain de 32 ans doit répondre : « La fierté est un euphémisme. »