Olivier Giroud, principal attaquant de l’équipe de France et auteur d’un record de 52 buts chez les bleus, a été la cible d’une petite bombe lancée par Yann Barthès. Une dame affirme qu’elle est enceinte de lui.

L’animateur de l’émission populaire de TMC « Quotidien » a récemment révélé une question inattendue posée par une femme appelée Emily ; pourtant, aucune image d’Emily n’a été affichée à l’écran.

Elle affirme qu’elle attend un enfant d’Olivier Giroud, mais que ce dernier a refusé de reconnaître l’existence de l’enfant. Il ne semble pas que Yann Barthès fasse une blague. En revanche, l’ancien adversaire de Cyril Hanouna ne semble pas apporter la moindre once de crédibilité aux allégations qui pèsent sur l’artiste du football. Il esquisse un léger sourire au coin de sa bouche.

Dans le cas où Olivier Giroud n’apporterait pas prochainement de réponse à cette accusation, une chroniqueuse de Quotidien s’est portée volontaire pour le faire à son tour.

« La même chose m’est arrivée, Émilie, je suis tombée enceinte alors que je regardais la télévision chez moi ». Cela m’est arrivé à plusieurs reprises avec Idris Elba, Ryan Gosling, et même Bruno Le Maire », a-t-elle expliqué.

Olivier Giroud, quant à lui, a trouvé la paix dans sa vie après qu’une bombe anglaise l’ait accusé d’adultère. Il a cherché le réconfort dans de nombreuses pratiques religieuses.

Selon ce qu’il a partagé dans Le P-lerin, « pour que je puisse avoir une conversation avec le Saint-Esprit, je n’ai pas nécessairement besoin d’être dans un lieu de culte. » « Je crois que je fais partie des chanceux.

Le psaume « Le Seigneur est mon berger » est écrit en latin sur le bras droit du mari de Jennifer, qui est aussi le père de quatre enfants. Absolument rien ne manquera dans ma vie.