Gims ferait bien de garder ses distances avec Tiana, la candidate à la Star Academy, car elle a récemment révélé des informations importantes.

Lors de son passage au château, la jeune femme était considérée comme l’adversaire d’Anisha. Depuis, elle a rejoint « Indifference Prod », une maison de disques qui gère les intérêts de Slimane, Camelia-Jordan et Vitaa, tous invités à la Star Academy.

C’est Sad Boussif, que l’on a vu avec Camélia-Jordana, qui est le co-auteur de la chanson créée pour Anisha, qui a créé cette société.

Cette maison de disques est composée des artistes Amel Bent, La Zarra, Vitaa, Dadju, Camélia Jordana, Sexion d’Assaut, et Sola. Gims s’est séparé de la société en octobre 2022.

Sur son compte Instagram, la superstar du rap avait fait l’annonce de sa participation à la Coupe du monde.

« Je n’avais pas l’intention de rendre cela public, mais vu que cela peut potentiellement affecter d’autres musiciens, je suppose que je dois m’expliquer : Je quitte l’indifférent Prod. Il n’y a pas d’émotions fortes ou de regrets de ma part, mais je regrette que notre relation professionnelle ait pris fin « De plus, il a déclaré.

Comme Tiana vient d’annoncer l’accord de Gims avec sa maison de disques, il est très peu probable que les deux travaillent ensemble sur un projet.

Je suis vraiment ravi. Ce succès, c’est grâce à vous ! Vous allez remarquer qu’il y a beaucoup de choses différentes qui sont programmées « , a-t-elle fourni une explication sur Instagram.