Kylian Mbappé aurait, à sa manière, gâché la soirée de Marie Lloris, l’épouse d’Hugo Lloris, le gardien des bleus, qui a battu le record du nombre de sélections en huitième de finale de la Coupe du monde lorsque la France a affronté la Pologne.

Hugo Lloris a battu le record du nombre de sélections lorsque la France a affronté la Pologne.

La lumière a été attirée sur l’attaquant vedette des bleus, alors que la femme d’Hugo Lloris avait espéré que l’attention serait dirigée vers son mari.

L’objectif serait de convaincre les gens d’oublier sa dispute avec la femme d’Alphonse Areola, qui a exposé son infidélité sur Instagram. Une dispute entre les deux femmes est attisée par un échange de questions et de réponses qui a lieu sur Instagram.

Elle a écrit sur ce réseau social : “Pour la raison simple et saine que c’est le genre de personne qui viendra discuter avec vous uniquement par intérêt”. J’ai reçu un contact de sa part il y a environ un an, lorsqu’elle a su que j’avais des liens avec des personnes puissantes à Londres grâce à mes amitiés. Je n’ai jamais répondu.

Didier Deschamps aurait rappelé à l’ordre l’entourage des bleus, ce qui aurait obligé Marrion Areola à reconnaître un “mauvais moment”, et il s’en serait excusé.

Et selon L’Équipe, dans son édition publiée le 5 septembre, Kylian Mbappé aurait été au centre de l’attention. D’autre part, suite au triomphe des bleus, Olivier Giroud est devenu le seul détenteur du record de buts pour les bleus (52 buts).

Hugo Lloris ne doit pas non plus être oublié, puisqu’il a égalé le record de Lilian Thuram pour le nombre de victoires (142 sélections).