Ancienne jurée de Danse avec les stars, sur TF1, Denitsa Ikonomova semble avoir fait une petite allusion à son histoire avec François Alu. Dans le même temps, il semble que Rayane Bensetti, qui l’a trompée, soit pris pour cible.

La danseuse, qui se remet lentement d’une blessure, s’est laissé aller sur quelques crédits de podcast d’amitié. Nous avons parlé de la preuve d’amour.
Pourtant, la séduisante Hongroise ne mentionne aucun nom et même le nom de son amant, avec qui elle s’était bannie l’an dernier pour une balade dans les rues de Paris.
Leur petite promenade du soir a été immortalisée par le magazine Voici.

Et dans cet entretien, elle s’étend sur l’évidence de l’amour, une douce référence à François Alu, qui est actuellement en tournée avec son émission.
« À mon avis, les paroles doivent être justifiées par les actes », dit-elle. « Les actes d’amour n’ont pas besoin d’être expliqués par des mots. C’est ainsi que nous exprimons notre amour l’un pour l’autre : par l’action. »

Ce commentaire pourrait aussi être considéré comme une ingérence envers Rian Benicetti, qui l’a trompée avec Camille Lellouche.
Dans une interview accordée à TV Mag, Denitsa Ikonomova a également été interrogée sur sa prétendue rupture avec Rayane Bensetti. Comme d’habitude, je suis parti.
« Êtes-vous toujours en relation avec Rayane Bensetti, l’actrice de la saison 5 ? » a demandé. Elle a dit: « Avez-vous? »
Nous sommes tous les deux des personnes très spéciales. Nous voulons parler de nos avantages et de notre carrière professionnelle, pas nécessairement de vie privée. Il faut maintenir un minimum d’ambiguïté. »