Karim Benzema aurait honte de son fils Ibrahim, fruit de sa relation avec Cora Gauthier, si le magazine GQ, qui lui a rendu hommage, continuait à le dépeindre comme une poule de père. Il a mis de l’espace entre lui et ses frères et sœurs Mélia et Nouri. La situation de Chloé est similaire.
Sa mère, Chloé, a déménagé de Madrid à La Réunion l’été dernier après sa rupture brutale avec l’artiste du ballon rond. Il s’est récemment engagé dans une relation amoureuse avec Jordan Ozuna.

L’attaquant du Real Madrid, qui a remporté le ballon d’or il y a quelques mois à peine, traverserait une mauvaise passe, en grande partie due à une blessure à la cuisse.
Et depuis, c’est Olivier Giroud qui est sous les feux de la rampe. L’objectif de Karim Benzema de dépasser Thierry Henri en tant que meilleur buteur de l’histoire de la France a été réalisé par ce dernier, qui se trouve désormais à la 53e place de cette liste.

La FFF avait préparé deux maillots avec les numéros 42 et 43, son nombre de buts, pour célébrer la performance de Thierry Henry lorsqu’il a dépassé Michel Platini. Alors que le président a présenté le premier maillot, Karim Benzema a présenté le second maillot comme un symbole, en disant : « Je suis très heureux de donner ce maillot, Thierry, mais je serai encore plus heureux quand je battrai ton record », selon Jérôme Rothen.

Karim Benzema ressent probablement la douleur de cette nouvelle, car il devra désormais s’inquiéter pour Ibrahim, qui est très proche de sa sœur et de son frère.
Une personne proche de la situation a déclaré : « Je suis aussi inquiet pour Ibrahim parce que Chloé avait une grande relation avec bébé Ibrahim. Il a du mal à interagir avec sa famille, y compris Chloé.