Julien de la Star a élucidé la nature de son lien avec Anisha au cours d’une conversation avec des fans qui s’est déroulée sur Instagram. Malgré le fait qu’ils soient tous deux coupables, il n’y avait pas d’amour dans leur relation.

Dans une interview accordée à Sud Radio le 28 novembre dernier, la gagnante de l’émission Star Academy de TF1 a été la première à jeter le doute sur les joyeuses rumeurs de lien amoureux entre les deux candidats.

La jeune Malgache de 23 ans, originaire du pays, a souligné que leurs liens étaient fraternels.
Julien est comme un petit frère pour Anisha, et elle l’appelle souvent comme ça.
Et c’est maintenant l’occasion pour Julien de s’ouvrir sur quelques détails personnels à ce sujet au cours d’une conversation sur Instagram avec certains de ses fans et followers.

« Je ne vais pas me marier avec Anisha, soyez clair là-dessus, c’est ma sœur d’arme comme on dit », explique celui qui était considéré comme le candidat le plus turbulent de la Star Academy, ce qui avait provoqué l’agacement de certains professeurs dont Laure Balon. « Je ne vais pas épouser Anisha, que ce soit clair », précise celui qui était considéré comme le candidat du plus turbulent de la Star Academy.
Julien, qui considère Anisha comme sa compagne, lui annonce : « Malheureusement, il n’y aura pas de mariage pour vous, je suis désolé. »