Pour se détendre, Karim Benzema se rend sur l’île de la Réunion, située dans l’océan Indien, où vivent deux de ses enfants, dont sa petite dernière, Melia. Si l’on en croit la journée d’aujourd’hui, tout semble aller dans le bon sens avec son ex-compagne Chloé.

Par le passé, il aurait joué le rôle d’intermédiaire à cause d’un petit “mensonge” de son autre ex, Cora Gauthier, dans le documentaire de Georgina, la femme de Cristiano Ronaldo.

Ce documentaire sur la compagne de Cristiano Ronaldo présente la mère du jeune Ibrahim, qui était présente cette semaine à une cérémonie de remise de prix à Londres, comme l’épouse de Karim Benzema. La célébration a eu lieu cette semaine à Londres. Mais au cours de ces mois, leur relation aurait battu de l’aile.

A cette époque, le Ballon d’Or 2022 s’était réconcilié avec Chloé de Launay, et celle-ci était enceinte du deuxième enfant du couple. Le footballeur a officialisé la grossesse de leur deuxième enfant en décembre dernier, alors qu’il était en vacances à la Réunion.

Sur les réseaux sociaux, d’autres l’ont accusé d’utiliser la notoriété de son ex-compagne et du père de son fils comme un tremplin pour sa propre réussite professionnelle.

Cependant, ce conflit interne à la famille serait résolu immédiatement.

Et il est évident qu’on ne peut pas compter sur Karim Benzema pour réagir sur ces petites allégations répétitives sur sa vie privée car il a choisi de prolonger son séjour sur l’île de la Réunion. Benzema y est depuis une semaine.

En tout cas, il semblerait qu’il soit extrêmement content maintenant qu’il a localisé son champion Melia, avec qui il a l’air d’avoir le sourire.