Kelly Vedovelli, scénariste de Touche pas à mon poste sur C8, est également troublée et ne semble pas impressionnée par les perspectives d’Anisha, la gagnante de la Star Academy, après sa métamorphose. Ils savaient qu’elle ne vivrait pas longtemps.

Dans son rendez-vous quasi quotidien sur C8, Cyril Hanouna évoque la nouvelle apparition de la complice de Julien.

Mais, non, ce n’est pas non plus Anisha ! Identifiée comme étant Anisha, elle. Là, ils vont à l’encontre en faisant pression pour qu’il change d’apparence. Après que Cyril Hanouna a comparé Anisha à Jenifer, Gilles Verdez explique. « Ou même à se renier (…). » Au moment où il a quitté le château, elle a subi un changement similaire. Elle est dans la vie active depuis près de vingt ans.
« J’avais précédemment demandé la permission d’aborder cette question (…). Et je vous remercie de me l’avoir accordée », a déclaré Gilles Verdez, qui semble démoralisé par ce changement.

Kelly Vedovelli, qui était également consternée par la production et le choix de Sony Music de faire porter du cuir et des talons à tout le monde, est d’accord avec vous. Le professeur a été déshumanisé.
« A un moment donné, la fille, elle a été élue par tous les gens qui l’aimaient comme elle était », dit celui qui a été révélé au public grâce à son apparition dans le clip de Gims.

 » On est en train de la parer de cuir. Ou d’une paire de stilettos qu’elle n’a jamais portée. Elle n’aurait jamais fait une chose pareille. Cela pourrait faire perdre l’intérêt d’une partie du public.