Nikos Aliagas ne serait pas sorti d’affaire trois semaines après son effondrement lors d’un prime de la Star Academy, l’émission qu’il présente sur TF1 ; cela n’aurait pas été un bon moment pour lui.

Le magazine Ici Paris, qui informe sur les séquelles de son horrible accident du 11 novembre dernier, fait le point sur son état de santé et donne des détails sur son état actuel.

“Les téléspectateurs ne savaient rien à l’époque”, et ce n’est que cinq jours plus tard que la première chaîne et Nikos Aliagas ont déclaré que ce drame était diffusé sur la chaîne sur les conseils de professionnels de la santé.

En raison du fait qu’il est parent de deux jeunes enfants, le père de deux enfants n’a pas pu se rendre à Cannes pour présenter les NRJ Music Awards. C’est finalement Camille Combal qui a été choisi pour prendre sa place.

Nikos Aliagas a déclaré dans une interview à Télé Star : “Après la pub, ils ont baissé les lumières, et j’ai cru que j’y allais à fond, mais je me suis effondré, et l’autre jambe est passée…”
Ici Paris affirme qu’il regrette de s’être fracturé le cartilage du pied. L’affirmation qu’il a faite a été vérifiée par son producteur.

Ce dernier poursuit : “Il va falloir beaucoup de temps au niveau musculaire pour qu’il ne souffre plus…” tout en soulignant que cette semaine-là, l’emploi du temps de Nikos était le plus chargé de l’année.

Nous espérons qu’il se rétablira rapidement !