Une conférence de crise aurait été organisée par le prince William, Kate Middleton et Charles III en réponse à la publication d’un deuxième teaser du documentaire de Meghan Markle et du prince Harry sur Netflix. L’objectif de la réunion était de répondre à toutes les allégations.
Cependant, il est dit qu’ils sont également d’avis que les Sussex souffrent de problèmes de santé mentale.

Le documentaire sur la famille Sussex que l’on peut voir sur Netflix est aussi divertissant qu’un spectacle de cirque de qualité inférieure.

« Harry et Meghan se mettent dans l’embarras en se comportant comme des idiots. Selon une source proche de la famille royale, « ils sont émotionnellement perturbés et ont besoin de l’aide de professionnels. »
Selon The Mirror, le roi Charles et le prince William « tiendraient » des discussions de crise pour gérer toute accusation de racisme ou d’abus à l’encontre de Harry et Meghan dans leur émission Netflix. Ces allégations pourraient avoir été faites en réaction à l’émission.

Il y a une position parfaitement unifiée du monarque et de sa famille sur les plusieurs efforts pour calmer les tensions en privé avec le duc et la duchesse de Sussex, selon une source. Cependant, cela ne les dissuade pas de continuer à faire leurs revendications, ce qui est terrible.
Dans le cas où une réponse serait nécessaire, le Palais garantit qu’il fournira une réponse « rapide et robuste. »